Un peu comme la Pro League de Counter-Strike : Global Offensive, ESL annonce le coup d’envoi d’une ligue compétitive de Rainbow Six : Siege qui débutera en mars prochain aux Intel Extreme Masters World Championship de Katowice. La ligue se déroulera à la fois sur Xbox One et PC, opposant 8 équipes les unes aux autres sur les deux plateformes. Ubisoft et ESL parlent d’une prizepool totale de 100 000 dollars pour la finale (50 000$ par équipe gagnante sur PC et Xbox One).

00773a preview

C’est une excellente nouvelle pour Rainbow Six : Siege, qui mérite clairement sa place sur la scène e-sport. Par contre, il serait de bon ton de la part d’Ubisoft de corriger les bugs anti-compétitifs avant d’inviter des joueurs à se taper sur la tronche pour de l’argent. Et d’ici là, on espère que le mode Spectateur annoncé en août 2015 sera terminé.

Note : un (gros) guide pour Rainbow Six : Siege sortira dimanche soir sur NoFrag, et s’adressera aux R0XX0R du FPS compétitif. Pour les joueurs middle, on rédigera un Top 5 des meilleurs skins d’armes.

Article précédentDécidez du nom du prochain DLC de Vermintide
Article suivantTripwire a présenté les modes PVP de Killing Floor 2 dans un livestream