Finalement pas que du contenu sur Hoth à venir pour Star Wars: Battlefront mais une grosse update gratuite. Dès demain, le jeu sera mis à jour avec des costumes pour Luke et Han Solo, des challenges communautaires, la possibilités de créer des matchs privés et de jouer sur la carte Raider Camp de Tatooine dans cinq modes de jeu (elle ne supportait avant que le Survival).

007734 preview

EA en a profité pour faire le point sur le contenu à venir dans l’année et il y a du lourd :

  • Février : seront gratuitement ajoutées une mission Survival et seconde grosse carte sur Hoth qui supportera les modes de jeu Walker Assault, Supremacy, Fighter Squadron et Turning Point.
  • Mars : toujours gratuitement, une carte sur Endor supportant Walker Assault, Supremacy et Turning Point ainsi qu’une mission Survival sur Tatooine. La première extension payante du jeu, Outer Rim, sortira aussi ce mois-ci et se concentrera sur les usines de Sullust ainsi que le palais de Jabba the Hutt sur Tatooine.
  • Été : La seconde extension payante s’appelle Bespin et se déroulera dans la Cité des Nuages.
  • Automne : Death Star, la troisième extension, pourrait avoir un rapport avec l’Étoile Noire. Mais on est pas certains.
  • Début 2017 : La dernière extension du jeu n’a ni titre ni détails pour le moment.

Les quatre extensions sont comprises dans le Season Pass du jeu, et il devrait quand même y avoir de quoi faire pour les joueurs qui n’ont pas payé avec des DLC gratuits au cours de l’année.

Article précédentLes 50 premières minutes de Far Cry Primal en vidéo
Article suivantDying Light: The Following introduira la difficulté Nightmare