Le patch 1.2 pour Rainbow Six Siege a été déployé en fin d’après-midi via une maintenance de 45 minutes. Au menu :
- Le passage (pour de vrai cette fois) à un tickrate de 60 sur tous les serveurs (prévu pour le 14 janvier sur consoles). Si vous mourez toujours autant, c’est désormais définitif : vous êtes une grosse merde avec des réflexes de larve anémique. Retournez sur UT99 en mode Turbo + Instagib pour travailler tout ça.
- La sélection manuelle du data center. Mais puisque c’est Ubisoft il n’y a pas d’option en jeu, il faut donc aller fouiner dans le fichier « gamesettings.ini » pour spécifier son propre serveur (dont la liste se trouve à la ligne « DataCenterHint »).
- La correction de l’exploit qui permettait aux défenseurs de sortir du bâtiment dans la map Kanal et de spawnkill l’équipe adverse comme des chiens de la casse.
- Correction du freeze juste avant le lancement d’une partie.
- Diverses améliorations concernant la connectivité entre les joueurs.
- Le changelog complet sur les forums Ubi.