Noddus | vendredi 16 décembre 2016 a 01 h 10

ARK: Survival Evolved | Annonce

ARK Park, un parc de dinosaures en réalité virtuelle

Jusqu'à aujourd'hui, si on voulait côtoyer des dinosaures en réalité virtuelle, il fallait se tourner (presque exclusivement) vers Robinson: The Journey. Malheureusement, si la prouesse technique du CryEngine faisait envie à l'annonce du projet, celui-ci n'a pas l'air franchement intéressant manette en main.

Si vous aimez les gros lézards et que vous avez investi dans un casque de réalité virtuelle, vous serez certainement heureux d'apprendre que Wildcard a annoncé ARK Park, un nouveau jeu ("expérience VR", diront les relous du fond de la salle) basé sur ARK: Survival Evolved et développé par Snail Games, une boite chinoise à qui l'on doit une armée de jeux mobile foireux. Un trailer a été mis en ligne il y a quelques jours :


Compatible HTC Vive, Oculus Rift et Playstation VR, ARK Park permet de se balader dans un parc de dinosaures et de leur grimper dessus. Il sera même possible d'importer Ginette, votre T-Rex niveau 60 apprivoisé dans ARK: Survival Evolved. Ça, c'est la description officielle. On ignore quel sera le degré de liberté et jusqu'où sera-t-il possible d'aller pour revivre Jurassic Park à la première personne. Quoi qu'il en soit, le rendu actuel donne envie d'en savoir plus.

ARK Park n'a aucune date de sortie.
Lire les commentaires...