Un utilisateur Reddit prétend avoir, de source sûre, des détails sur le prochain patch de Battlefield 1. D’après son post, il devrait arriver le 13 décembre et en voici le supposé contenu :

  • Une nouvelle carte : Giants Shadow. Le Behemoth y serait un train fortifié, il y aurait tous les véhicules et des bateaux. La map aura des effets météo dynamiques, telle une tempête.
  • Grosses améliorations sur l’interface.
  • Davantage de serveurs custom.
  • Le bouton « quitter » fonctionnera enfin normalement.
  • Les joueurs félicités dans l’écran des récompenses gagneront des scraps.

Voilà pour le patch à venir. Le même utilisateur Reddit parle aussi des patchs et DLC prévus pour 2017, en vrac : une map dans les tranchées, un mode Dogfight, une extension avec une carte enneigée et trois maps déjà existantes refaites de nuit. Ces informations n’ont pas été confirmées officiellement, elles sont donc à prendre avec des pincettes.

Encore plus pour celle-ci. Ibtimes relaie une rumeur concernant un DLC ajoutant de nouvelles armes. Un gars aurait trouvé une publication de Peter Olofsson Hermanrud (le Lead Weapon Artist sur BF1) parlant d’une arbalète lance-grenades (oui oui). On a fouillé partout, on n’a rien trouvé. Il est probable que l’image soit fausse, mais la voici :

007bc9 preview
Article précédentSpace Hulk: Deathwing repoussé au 14 décembre
Article suivantDOOM mis à jour : nouveau mode multijoueur et améliorations SnapMap