A la suite des phases d’alpha et bêta de DOOM sur PC et consoles, Bethesda a reçu (et apparemment compris) des remarques de l’3L33T PC MASTER RACE et lui a aujourd’hui adressé un message sur son blog.

« Le PC, c’est notre ADN », explique Bethesda. C’est pourquoi la version PC de DOOM devrait supporter les multi-écrans et le 21:9, ne verra pas son nombre d’images par seconde limité, permettra d’augmenter son FOV et comportera toute une poignée de paramètres graphiques avancés copiés-collés ci-dessous en anglais. Vous êtes grands, utilisez Bing pour traduire :

  • Manually Lock Framerate (un-locked by default)
  • Lights Quality
  • Chromatic Aberration Toggle
  • Shading Quality
  • Post Process Quality
  • Particles Quality
  • Game F/X Quality
  • Decal Quality
  • Directional Occlusion
  • Reflections Quality
  • Depth of Field Toggle
  • Decal / Texture Filtering
  • Motion Blur Quality / Toggle
  • Sharpening Amount
  • Lens Flare Toggle
  • Lens Dirt Toggle
  • Texture Atlas Size
  • Show Performance Metrics
  • Resolution Scaling
  • UI Opacity
  • Film Grain
  • Rendering Mode
  • FOV Slider
  • Simple Reticle
  • Show First-person Hands Toggle
  • Use Compute Shaders
  • Vsync (support or triple buffering)

Dans les semaines à venir, Bethesda a prévu de communiquer davantage de détails relatifs à l’aspect technique du jeu et de son moteur, l’id Tech 6, en préparation du lancement prévu pour le 13 mai prochain.

Allez DOOM, s’il te plait, soigne ton solo et je te pardonnerai ton multijoueur bancal.

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