Tripwire sort enfin une bonne grosse mise à jour pour son Killing Floor 2. En effet depuis la parution du dernier patch il est désormais possible de jouer la dizaine de zombies disponibles dans le jeu. Oui même le Patriarch ! Pour l’occasion chacun dispose d’habilités et d’attaques spéciales (suicide, spin attack, jump, etc).

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La mise à jour apporte aussi une nouvelle map : Prison. Vous pencher pour ramasser la savonnette dans les douches sera le moindre de vos soucis quand débarquera un joueur contrôlant un Fleshpound, ou pire encore.

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Nouvelle map et nouvelles armes aussi avec la très attendue arbalète ! Et une Winchester pour l’accompagner. Toujours pas de signe du Sharpshooter, mais c’est « en voie » d’après Tripwire. Ils ont déjà sorti quelques bugfix et semblent, comme d’habitude, plutôt à l’écoute de la communauté.

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Un système de crafting tout pourri est aussi ajouté pour continuer sur la lancée après la Zed-conomy. A la manière d’un TF2 les items du jeu peuvent se transformer en matériaux de bases pour construire skins d’armes et cie. Une fonctionnalité absolument essentielle à KF2 qu’on est ravi d …. Non c’est de la merde et c’est dommage que Tripwire passe du temps là dessus plutôt que sur du contenu plus intéressant, mais on commence à avoir l’habitude, n’est ce pas ?

Puis y’a aussi tout un tas d’ajouts mineurs dont vous trouverez la liste complète ici.

Y’a quand même de quoi relancer le titre et s’amuser encore un peu pendant quelques heures.

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