La première saison du mode compétitif de Overwatch prend fin demain et Jeff Kaplan profite de l’occasion pour faire un récapitulatif des changements à venir avec la saison 2. Et nous montrer qu’il s’est une fois de plus rasé :

  • Afin que les joueurs puissent avoir une meilleure idée de leur niveau, l’échelle du Skill Rating augmentera considérablement, passant de 1-100 à 1-5000. Ils ajouteront aussi sept tiers, qui devraient faciliter le classement des joueurs dans des groupes de niveau.
  • Les joueurs dans les plus haut rangs (Diamond, Master et Grand Master) devront jouer en compétitif au moins une fois par semaine sous peine de perdre 50 points de Skill Rating toutes les 24 heures jusqu’à ce qu’ils jouent à nouveau.
  • La différence de Skill Rating entre deux joueurs ne devrait pas excéder 500 points. C’est une valeur que Blizzard pourrait être amené à changer s’ils jugent cela nécessaire.
  • La mort subite disparait et est remplacée par une possibilité d’égalité. En cas d’égalité, les deux équipes recevront des points, mais pas autant qu’en cas de victoire.

Aux dernières nouvelles, la saison 2 de Overwatch devrait commencer le 6 septembre. Aucune date n’a cependant été confirmée par Blizzard.

Article précédentLa bêta multijoueur de Titanfall 2 n’aura pas lieu sur PC
Article suivantGamescom 2016 : Live de Titanfall 2 chez EA