Quand Kip essayait l’Accès Anticipé de We Happy Few il y a une semaine, il en ressortait plutôt déçu. Même en avalant toutes ses pilules de Joy, la recette ne prenait pas et de nombreux problèmes venaient noircir le tableau. Il résumait ça à la fin de notre aperçu :

« La survie est envahissante sans rien apporter, le craft est chronophage, l’infiltration se retrouve sous exploitée et l’open-world est mal construit. Finalement, seule la séquence d’introduction est réellement prenante. Le jeu fonctionne parfaitement durant ces quelques minutes et le secret du génie de We Happy Few se trouve peut-être dans sa linéarité, ses scripts, son histoire et sa direction artistique. Tout le reste est malheureusement oubliable. »

Il y a quelques jours, l’équipe de Compulsion Games a sorti un gros patch censé corriger quelques-uns des soucis relevés par la presse et les joueurs. Ils ont retouché la partie survie, notamment en retravaillant le système de besoins, en évitant que le personnage n’ait faim toutes les 30 minutes, en modifiant la fréquence d’apparition de certains événements et en bidouillant beaucoup de données un peu partout. Le changelog complet est à trouver sur Steam, si vous n’avez que ça à faire.

Article précédentNouveau FPS en VR : Blasters of the Universe
Article suivantTrailer de lancement et AMA pour No Man’s Sky