Pendant que vous lisez ces lignes, de nombreuses personnes ont déjà posé leur paluches sur No Man’s Sky grâce à des commerçants véreux qui leur ont vendu le jeu en avance. En attendant que tout le monde puisse y jouer le 12 août prochain, Sean Murray et son équipe ont publié un billet explicatif du patch Day One prêt depuis quelques jours.

  • L’algorithme de génération de l’univers a été modifié. La taille des galaxies, l’emplacement des biomes et des planètes ont été altérés.
  • Les créatures sont apparemment plus variées.
  • Des Lunes Mortes ont été ajoutées au jeu.
  • Le jeu peut être parcouru selon trois axes principaux, dont dépendront les événements qui surviendront au cours de votre partie.
  • L’inventaire du vaisseau peut maintenant stocker 5 fois plus de ressources par emplacement.
  • Il y a une plus grande variété de vaisseaux disponibles.
  • Le commerce est « plus profond ». Chaque planète et système solaire a maintenant ses propres demandes qui dépendent d’une économie in-game.
  • Les bases spatiales présentent plus de variété.
  • Des techniques de combat avancées ont été implémentées.
  • Les créatures ont maintenant leur propre régime alimentaire, basé sur leur planète d’origine et le climat. Elles peuvent aussi être nourries, apprivoisées et lâchement transformées en esclaves pour repérer des ressources.
  • Beaucoup d’équilibrage et de bidouillage un peu partout.
  • Et une grosse poignée d’autres changements dont la plupart des joueurs se foutent royalement.

Des changements intéressants, qui ne changeront cependant pas fondamentalement l’expérience pour la plupart des joueurs, qui feront l’acquisition du jeu à sa sortie. Pour les pirates qui passent déjà leurs journées dans l’espace, il suffira d’appliquer la mise à jour Day One pour en profiter. Les sauvegardes devraient être compatibles et les serveurs vont être remis à zéro.

Dans un futur proche, Hello Games prévoit d’ajouter la construction de bases et la possibilité de posséder de gros vaisseaux de fret.

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