L’été n’est pas qu’une période injuste de l’année où vous ne pouvez plus porter votre T-shirt « jte niaue q lq kqlqsh » plusieurs jours de suite sans qu’en émane une forte odeur d’aisselle faisandée. Chez Blizzard, c’est aussi l’arrivée des caméos pourris, dans le cadre des Summer Games qui viennent de démarrer.



A commencer par Lúcioball (j’ai dû copier-coller le titre pour faire cet accent), un clin d’oeil à Rocket League où tous les joueurs sont des Lúcio (là aussi, du coup). Le but est le même que dans le jeu de Psyonix : mettre la balle dans le but adverse, ici avec cooldowns réduits, jump-pads et capacités modifiées.

Les Summer Games marquent aussi l’arrivée de skins et éléments cosmétiques liés aux Jeux Olympiques, et il ne s’agit là que du premier événement saisonnier annoncé par Blizzard. On peut déjà s’impatienter à l’idée d’un event Halloween, Noël, ou un « Donald Trump Games: A New Seasonal Event » où tous les personnages étrangers sont expulsés des parties et le seul mode de jeu disponible consisterait à construire un mur pour les empêcher de revenir.

Article précédentSoldes Gamesplanet : Jour 2
Article suivantSoldes Gamesplanet : Jour 3