Si vous n’avez pas reçu d’invitation pour la bêta fermée de Overwatch, vous avez peut-être été sélectionné pour celle de Battleborn. Des invitations ont commencé à être envoyées hier (sinon, inscrivez-vous) et elle démarrera demain, mettant en avant le multi compétitif avec trois modes :

  • Capture : vous savez à quoi vous attendre, capture d’objectifs basique avec du kill dans tous les sens.
  • Meltdown : le but ici n’est pas de tuer, mais de protéger. Chaque camp a une armée de minions qu’il doit protéger jusqu’à un incinérateur dans lequel ils vont se jeter pour gagner des points. Il faut donc alterner entre les tenir par la main et aller broyer ceux des adversaires avant qu’ils ne se suicident.
  • Incursion : le mode MOBA. Les deux équipes ont une base que l’ennemi tente de détruire ainsi que des vagues de minions qui vont les aider pour ça.

Les trois modes se jouent en 5v5 et Meltdown a pour l’instant l’air d’être le seul intéressant du lot. On ne sait pas combien de modes seront disponibles dans le jeu complet. PCGamesN a pu y jouer en avance et décrit le multi compétitif de Battleborn comme « manger trop de pâte à cookie » : c’est sympa, mais vite lourd et répétitif.

Article précédentAlien Isolation – The Collection sort aujourd’hui sur PC, Mac, Linux, PS4 et Xbox One
Article suivantLe changelog de la Fall Update de Battlefield 4 fait 30 pages