Halo 5: Guardians sort demain et les reviews affluent déjà dans tous les sens. Le jeu est globalement bien accueilli : tout le monde s’accorde pour dire qu’il est techniquement irréprochable, avec 60fps constants tant en solo qu’en multi et un sans-faute niveau graphismes. Polygon lui donne 9/10 en soulignant que son multi est une excellente surprise, très variée et agréable en alliant compétitif et fun. IGN fait un constat similaire tout en critiquant la campagne, selon eux trop courte et axée sur la coop. On y joue d’ailleurs la Fire Team pendant 80% du temps, laissant 20% de Master Chief à l’écran.

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On retrouve les mêmes critiques chez Gamekult et Destructoid qui lui donnent un 7/10. La campagne de Halo 5 se finit en moins de huit heures et est très oubliable, avec beaucoup de références aux précédents opus, des personnages peu attachants, une histoire basique et trop peu de moments marquants. Triste surprise pour une série dont le principal intérêt est l’univers. C’est vraiment dans son multi que le titre brille avec un Warzone très efficace, malgré les micro-transactions très discutables. Halo 5: Guardians sort demain, coûtera 60$ et pourrait être résumé à « cool mais pas top » si les serveurs multi sont dans un meilleur état que ceux de TMCC à sa sortie.

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