Comme ils l’avaient fait l’an dernier dans un post tout à fait identique, Bohemia vient de partager la roadmap de développement de Arma 3 pour la fin d’année 2015 et 2016. Ils expliquent développer le jeu sur 3 axes, en préparant la sortie de la future extension Arma 3 Apex et de son nouveau terrain de jeu.

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Nexus Update (novembre 2015) : une amélioration du multijoueur et de certaines mécaniques de jeu, censée poser les bases du contenu à venir, notamment grâce à des nouvelles features pour End Game et la sortie de « Arma 3 Units », un bidule-o-truc communautaire sur les Internets.

Eden Update (Q1 2016) : des modifications, du tweak et quelques nouveautés visuelles à la fois pour les joueurs et les créateurs de contenu (via l’éditeur Eden).

Arma 3 Apex (Q2 2016) : ladite extension, qui implémente Tanoa (une nouvelle île), des véhicules, armes, une refonte de la plupart des menus… on en saura certainement plus dans les prochains mois.

Ils terminent en rappelant que « les features sont gratuites, mais le contenu est payant », insistant bien sur le fait qu’Apex sera une nouvelle extension premium, un peu comme Arma 2 Operation Arrowhead.

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