Geoff Goodman, game designer chez Blizzard, a répondu à une interview de Rock, Paper, Shotgun sur Overwatch. Le jeu a déjà un roster assez complet de 18 héros, mais Blizzard n’en a apparemment pas fini. Deux n’ont pas encore été annoncés (j’ai hâte) et l’équipe continuera à en faire tant qu’ils seront différents les uns des autres. Ils travaillent aussi sur le feedback des dégâts en combat, chose très importante qui faisait un peu défaut au jeu sur le build de la Gamescom.
Cependant, l’information à vraiment retenir concerne le système de score de Overwatch. En fait, le dernier build du jeu n’en a plus du tout. Il a été remplacé par les stats du joueur (combien de kills ont été faits, de dégâts infligés et ce genre de choses) qui peut se comparer aux autres de cette manière, mais sans afficher qui est premier ou second. Blizzard est apparemment très content de ce système et pourrait bien le garder. Je reste dubitatif, ça paraît très brouillon. On devrait pouvoir en juger bientôt, la bêta étant prévue pour « cet automne ».