Dirty Bomb passe en bêta ouverte mardi prochain, le 2 juin. Plus besoin de galérer à chercher des clés (même si les nofragés partagent allègrement ce qu’ils ont). Cette ouverture arrive peu après la dernière mise à jour qui ajoute :

  • Deux personnages, Rhino et Kira.
  • La première version d’un système de ligues allant de Bronze à Elite pour se classer en compétitif.
  • Des bonus de crédits récompensant le jeu au quotidien.
  • Une amélioration du système de missions, avec de nouvelles missions rangées selon leur difficulté et offrant plus de crédits, qui se rechargent toute les 3 heures et plus toutes les 24.
  • Des packs hors de prix à partir de 3$ augmentant les crédits reçus.
  • Des packs à partir de 5$ pour tenter d’obtenir des cartes de Loadout rares.
  • La rareté Cobalt pour les cartes de Loadout, dépassant le Gold mais n’apportant toujours que des avantages cosmétiques.
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C’est un peu plus que « juste deux nouveaux mercs » comme on le pensait. Les ajouts au cash shop sont très discutables (pour ne pas dire totalement fumeux vu leur prix) mais largement compensés par les nouveaux moyens d’obtenir des crédits, ce qui devrait d’ailleurs aider les potentiels nouveaux joueurs à rester.

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