Des sites ont déjà pu mettre la main sur Criminal Activity, le premier DLC de Battlefield: Hardline. VentureBeat a pu tester les quatre cartes du jeu et a préféré Code Blue, celle avec une boite de nuit où le combat rapproché est de mise. Ils n’ont pas été enchanté par les nouvelles armes comme le pistolet à clous au final assez banal, ni par le le Tommy’s Gun faisant plutôt office de fanservice.

007392 preview

Au final, ça confirme à peu près nos attentes : les quatre cartes sont comme toujours plutôt bien faites et apportent une variété au jeu dont il a énormément besoin tout en renouvelant un peu l’expérience, mais c’est tout. Le reste du contenu est un peu banal et ne change pas Hardline en profondeur, que ce soit la poignée de nouvelles armes ou les voitures anecdotiques. On achètera surtout Criminal Activity si on est très fan du jeu et qu’on cherche du contenu supplémentaire, mais pas à ce prix là. Pas sûr que les stats dégringolantes du jeu bénéficient tellement du DLC qui sortira le 16 juin pour les membres Premium.

Si vous voulez voir à quoi ressemblent les cartes plus en détail, le site a publié des vidéos de parties sur Backwoods, Code Blue, The Beat et Black Friday.

Article précédentOverwatch : vidéo de gameplay de Pharah
Article suivantBoss Key ne sera pas présent à l’E3 pour Project Bluestreak