Zach Mumbach de chez Visceral s’est un peu exprimé quant au manque de joueurs PC pour Battlefield: Hardline. Il se rend bien compte que le thème du jeu diffère de l’aspect militaire des autres et que ça explique partiellement les ventes faibles. C’est sûrement une des raisons qui a fait chuter les ventes en général, et le fait que Hardline soit l’un des rares titres intéressants sur PS4/XB1 a peut-être aussi joué dans les ventes du titre. S’il n’était pas sorti dessus, je pense que ça aurait pu être un vrai désastre.

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Les stats PS3/X360 ne sont pas sur le graph, mais elles sont semblables à celles PC
(il nous manque les stats qui ont suivi le lancement le 17 mars)

Un peu naïf, le monsieur espère cependant que changer le netcode du jeu va ramener des joueurs. Zach joue même un peu au héros en disant que Visceral pourrait abandonner le PC mais ne le fait pas parce qu’ils aiment bien la plateforme. Forcément. Des changements sont à venir sur l’environnement de bêta fermée dans le mois, et le premier DLC du jeu devrait normalement aider à repeupler un peu le désert qu’est Hardline. Sur le long terme, ça risque d’être plus difficile.

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