Après un premier Inside the Vermintide assez avare en informations, Fatshark en sort un deuxième un peu plus intéressant. Ils rappellent que le jeu est prévu pour la coopération avec la possibilité de rejoindre une session en cours ou de jouer avec des bots, tout en sous-entendant qu’on se fera allègrement défoncer en jouant seul. Le système de détection des coups a l’air d’être leur plus grande fierté, permettant de décapiter ou démembrer des Skavens à volonté. D’ailleurs, les armes de mélée sont prévues pour toutes avoir un feeling assez différent : la hache coupera, le marteau enverra violemment voler les ennemis. Très bonne chose.

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Ce qui est moins bien, c’est que Fatshark parle aussi de la diversité du lore de Warhammer. Selon eux, elle leur permet d’être originaux et de créer des types d’ennemis qui leur plaisent. En théorie, c’est bien, mais en pratique, le Pack Master qu’ils présentent est une copie carbone du Smoker de Left 4 Dead tandis que l’Artilleur qui focus sur un allié a déjà été vu et revu. Difficile de vraiment parler d’originalité sur ce point.

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