VOSTOK dévoile ses plans concernant l’avenir des modes de jeux PvP de Survarium. Outre les améliorations apportées au TDM et au mode « Storm » où il faut chercher des caisses, ils comptent rajouter quatre nouveaux modes :

  • Research : vous accumulez des points en contrôlant les trois laboratoires de recherche. A priori, aucune différence avec le mode conquest de Battlefield.
  • Artifact Hunt : un artefact apparaît aléatoirement sur la carte en émettant un grand flash. A partir de là, les deux équipes se précipitent dessus pour le ramener dans leur base. Il n’y a jamais plus d’un artefact à la fois. Il faut marquer trois points pour gagner.
  • Sabotage : une espèce de CTF avec un seul drapeau, sauf qu’il s’agit ici d’un explosif positionné au milieu de la carte. Pour gagner, vous devez l’amener dans la base adverse et le défendre jusqu’à ce qu’il explose.
  • Seek’n’Destroy : seul et unique mode de jeu sans respawn (à part lors des premiers rounds). Il s’agit ni plus ni moins du mode « bomb defusal » de Counter Strike.
Article précédentLa bêta de Battlefield: Hardline devrait commencer le 3 février
Article suivantN’installez pas la dernière update de Borderlands The Pre-Sequel!