Le Béhémoth

Lors de sa sortie le 10 février, Evolve contiendra :

  • 12 Maps – each with a variety of modifiers that can drastically affect each match
  • 12 Hunters (Abe, Bucket, Cabot, Caira, Griffin, Hank, Hyde, Lazarus, Maggie, Markov, Parnell and Val)
  • 3 Monsters (Goliath, Kraken and Wraith)

C’est après que ça se corse. Je cite le communiqué de presse :

1) Le 4ème Monstre jouable d’Evolve, Béhémoth, sera disponible au printemps. Comme son nom l’indique il s’agit d’une gigantesque masse pierre qui peut se déplacer en roulant à travers l’environnement. Découvrez Béhémoth dans le tout nouveau trailer d’Evolve ! (Ci-dessus)

2) Le Season Pass Evolve Hunting inclura quatre nouveaux Chasseurs jouables et sera disponible au printemps et trois skins exclusives Monstres seront disponibles au lancement. Il coûtera $24.99, soit 5$ de moins que si vous achetez tous les DLC qu’il contient séparément.

3) Une Edition Digital Deluxe est disponible sur toutes les plateformes, ainsi qu’une version PC digitale exclusive : PC Monster Race Edition. La version deluxe coûtera 80$ et contiendra pour 95$ de contenu : le jeu, le Monster Expansion Pack et le Hunting Season Pass.

Dans le cadre de ces annonces concernant les éditions digitales, un cinquième Monstre et deux Chasseurs jouables supplémentaires sont prévus en contenu téléchargeable sur Xbox One, PS4 et PC.

Si vous êtes capable de me dire combien de monstres seront dispo en juin et ce qu’il faut acheter pour en bénéficier, je vous tire mon chapeau ! Point intéressant à retenir : toutes les nouvelles cartes seront gratuites.

Article précédentEncore un survival : Savage Lands – Survival Fantasy
Article suivantNouveau rogue-like FPS : Space Beast Terror Fright