Après la sortie chaotique de H1Z1, DayZ a tout intérêt à se sortir les doigts s’il veut continuer à garder sa place dans le milieu surpeuplé du survival. Le Status Report d’aujourd’hui montre cette volonté en se penchant sur certains aspects du jeu qui laissaient vraiment à désirer, à savoir :

  • Une amélioration de l’IA un peu débile des zombies et animaux
  • Nouveau système d’animations
  • Des gros camions pour transporter plus de joueurs
  • Système de craft avancé redonnant de l’utilité aux outils présents dans le jeu
  • Modification des taux de regénération du sang et du sang récupéré grâce aux transfusions
  • Enfin, une volonté générale de rendre le jeu plus « user-friendly » qui n’est certainement pas de trop.

On voit que Bohemia cherche à redorer le blason de leur jeu un peu trop lent à se développer avec des améliorations qui vont tout de même bien changer le gameplay. À ce rythme là, on peut se préparer pour une sortie en 2035.

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