Vous étiez entousiasthes en voyant débarquer un patch de 700Mo pour Call of Duty : Black Ops 3 ? Pas de quoi s’affoler, c’est simplement Activision qui – comme sur Destiny – bourre le jeu des micro-transactions en les injectant directement par paquets de 10 en intraveineuse.

Désormais, les joueurs fainéants peuvent mettre la main au portefeuille pour acheter tout ce qu’il est possible d’obtenir en grindant (skins d’armes rares, Gobblegums, taunts…). Les prix des packs vont de 1.99$ à 39.99$. Rien de mieux pour les joueurs désireux de faire pousser le gros poil qu’ils ont dans la main.

Treyarch a aussi mis à jour Black Ops 3 en ajoutant un bouton Quick Join, en modifiant des valeurs sur tous les Spécialistes et les Scorestreaks et en modifiant deux-trois trucs dans le mode Zombie. Je vous aurais bien balancé un lien du changelog complet, mais le forum officiel de Call of Duty est tellement infecté de bots que je n’ai pas envie de passer une heure à chercher ça. MP1ST l’a gentiment recopié dans son article.

Article précédentStar Wars Battlefront est quand même moins sympa sans le côté shooter
Article suivantRainbow Six : Siege subit sa première grosse mise à jour