0076bf preview

Il y a un an jour pour jour, NoFrag organisait la journée du sexisme. Festival de blagues et d’allusions graveleuses en tout genre, c’était pour Dr.Loser l’occasion de relâcher sur la gente jante gent féminine toute la pression emmagasinée pendant près de treize ans de meurtres, d’hémoglobine et de gros calibres, pour le plus grand plaisir des mâles en rut que vous êtes. Pour perpétrer la tradition et par respect pour le public féministe qui nous suit au quotidien, on lance cette année l’élection de Miss NoFrag 2015. C’est vrai, la femme n’est pas qu’un objet. Et plutôt que de l’insulter, NoFrag préfère l’honorer.

[–SUITE–]

A vous d’élire votre idole, votre muse (qu’elle soit humaine ou non, chacun ses délires), celle qui vous a retenu bien trop longtemps devant votre écran en agitant ses courbes pixelisées, qui a rempli vos poubelles de mouchoirs en papier ou simplement celle qui bénéficie d’une physique des B00BS au top de la technologie. On a fait de notre mieux pour rester à la limite du raisonnable dans les modèles présentés mais ne vous en faites pas, il nous reste des trucs bien plus faisandés dans les archives Skype de la rédaction. Viol de Lara Croft ou de Faith, accouplement de Zeds, pornos zombies japonais et fanarts à la limite du dérangeant… Même si Rule34 peut se montrer très généreux, on a préféré se limiter à la simple vue d’un sein pour mettre en évidence le raffinement et l’élégance de nos amies les femmes.

Faith (Mirror’s Edge: Catalyst)

0076b2 preview

Leia (Star Wars Battlefront)

0076b3 preview

Une Zed (Killing Floor 2)

0076bc preview

Proxy (Dirty Bomb)

0076b6 preview

Lara Croft (Tomb Raider) par FearEffectInferno

0076b8 preview

Une Necris (Unreal Tournament)

0076bd preview

Widowmaker (Overwatch) par sinceillust

0076be preview

Cassie (Paladins)

0076ba preview

Quiet (Metal Gear Solid V) par Artgerm

0076b7 preview

Cortana (Halo 5) par Magicna Anavi

0076bb preview

Réfléchissez longuement, débattez et votez dans les commentaires (mais surtout dans le sondage sur la droite du site). Libre à vous de prendre votre devoir citoyen au pied de la lettre, de vous enduire d’huile et de hurler « a voté » en appuyant sur Entrée. Chacun son délire, après tout. Arthur notre préposé aux tâches ingrates se fera un plaisir de recenser les voix à la fin des votes le 20 décembre prochain. Vive les femmes, vive le sexisme, l’égalité des sexes, vive la République et vive NoFrag. Ouais, à peu près quoi. Vous avez compris l’idée.

Article précédentNouveau FPS : Insight, un FPS compétitif entièrement basé sur le son
Article suivantLe troisième DLC de Battlefield: Hardline, Getaway, prévu pour janvier 2016