Destructoid a pu toucher à la mise à jour Incinerate ‘N Detonate de Killing Floor 2. On connaît donc maintenant son contenu en détail :

  • La classe Firebug est armée de cocktails molotov au lieu de grenades et commence avec un lance-flammes bas de gamme, le Caulk ‘N Burn. Une fois quelques centaines de Zeds explosés, on passe naturellement au Flamethrower, le lance-flammes haut de gamme déjà disponible en jeu. À côté de ça sont disponibles un fusil à pompe à munitions enflammées apparemment qui ne vaut pas grand chose face à un bon petit AA-12, ainsi qu’un Microwave Gun faisant chauffer puis exploser les Zeds de l’intérieur.
  • Les joueurs un peu plus violents pourront jouer l’explosif Demolitionist, livré avec dynamite et pistolet lance-grenades qui fait frissonner d’envie. Les achats plus chers comprendront un C4 pas très intéressant, un second lance-grenades qui ne marche pas à moins d’une certaine distance de l’ennemi, et surtout le classique RPG-7 qui explose tout ce qui bouge en faisant gicler des petits tas d’entrailles dans tous les coins de la map. Le rêve de tout enfant.
  • D’ailleurs, la technologie Nvidia Flex rendra le jeu plus gore qu’actuellement, mais reste en option pour les âmes sensibles. Ce n’est pas plus mal étant donné qu’elle demande une carte graphique 770 ou plus pour bien fonctionner.
  • Les perks du Berserker seront retravaillés pour être moins nuls qu’actuellement, donnant le choix entre un bourrin puissant (en attaques normales) ou un bourrin puissant (en contre-attaques).
  • Pour préparer l’arrivée éventuelle de la classe Gunslinger, Tripwire va également rajouter des pistolets doubles bien utiles quand on a épuisé ses munitions de RPG.
  • Deux nouvelles cartes sont prévues, Evacuation Point et Catacombs. L’une en milieu urbain, l’autre dans un ossuaire italien. Excellent pour l’ambiance.
  • Et pour finir, deux nouveaux personnages à incarner. Un chevalier de Chivalry armé d’une Zweihander (arme uniquement cosmétique) et Anton Strasser, un soldat allemand tout droit sorti de Red Orchestra 2.
0073ff preview 007400 preview 007401 preview 007402 preview

Le seul souci de cette mise à jour, finalement, c’est qu’on l’attend encore. La dernière grosse update de Killing Floor était celle pour la carte Volter Manor tandis que Incinerate ‘N Detonate est annoncée depuis l’E3. Tripwire prend bien son temps et le manque de contenu se fait sentir.

Article précédentL’ESL One Cologne 2015 de Counter-Strike : Global Offensive démarre
Article suivant200 gold offerts dans Heroes&Generals