Battleborn a pu être montré à des journalistes JV qui ont fait des aperçus à travers la toile :

Pour résumer : il s’agit d’un FPS/MOBA, renommé en « Hero shooter » par Gearbox, jouable en compétitif ou en coopératif à cinq joueurs via des missions scénarisées où il faut détruire ci ou vaincre ça, avec des cartes assez ouvertes et verticales. Les héros jouables pourront gagner des niveaux lors d’une partie pour débloquer des compétences avant de les perdre pour la suivante, mais le profil du joueur gagnera de l’expérience au fil du jeu, débloquant des capacités et missions supplémentaires.

00710b preview

L’aspect graphique est très cartoon avec un design pas très attirant, plus bizarre qu’original et l’humour promet d’être assez lourd, avec des répliques balancées fréquemment par les personnages qui seront plutôt bavards. La presse est en général plutôt intéressée par ce que peut donner Battleborn, mais n’est pas plus excitée que ça.

Le jeu semble encore en construction et ça se voit. En espérant qu’ils changeront le feeling, car ils ont réussi à faire pire que Destiny selon le gameplay visible dans cette vidéo.

Article précédentDestiny et sa mission de 12 heures
Article suivantRenegade Kid récupère les droits de Dementium