006fd7 preview 006fd4 preview 006fd5 preview 006fd6 preview

Pour développer Space Hulk : Deathwing, les auteurs de E.Y.E. utilisent l’Unreal Engine 4. Petit speech extrait du communiqué de presse :

Space Hulk : Deathwing nous place à la tête d’une escouade de Space Marines, plongés au cœur de l’intérieur labyrinthique et oppressant d’un Space Hulk infesté de redoutables Genestealers. Les images que nous découvrons aujourd’hui dévoilent ces créatures impitoyables, ainsi que le héros que les joueurs incarneront : un Archiviste de la Deathwing, accompagné par une escouade de Terminators, les plus redoutables de tous les Space Marines. Tandis qu’ils s’enfoncent au cœur du Space Hulk, la ruche Genestealer jusqu’alors en sommeil se réveille…

Les Genestealers que nous découvrons sur ces images, s’ils représentent une menace conséquente même pour une escouade d’élite de Terminators, ne sont que l’avant-garde des forces que vous affronterez à l’intérieur du Space Hulk. Depuis les Hybrides équipés d’armement lourd jusqu’aux énormes Broodlords, en passant par les nombreuses variantes de Genestealers et leurs différentes sous-espèces, les créatures qui vous chasseront dans l’antre du gigantesque Space Hulk sont aussi variées qu’impressionnantes, et certainement non moins terrifiantes.

Sortie annoncée pour 2014. Aux dernières nouvelles, le jeu est prévu sur PC, mais le communiqué de presse spécifie que les plateformes sur lesquelles il sortira seront annoncées plus tard.

Article précédentSpace Hulk Deathwing : un screenshot, six Genestealers
Article suivantUn nouveau medic et des implants pour Planetside 2