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La fréquentation de Rust est sur le point de dépasser celle de DayZ

Garry Newman détaille vaguement le futur de Rust qui s’est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux vendu qu’il ne l’espérait. Leurs efforts vont donc se porter sur :

  • L’infrastructure technique du jeu et des serveurs.
  • Les systèmes anti-triche. A priori, ce ne sera pas Punkbuster.
  • Les versions Mac et Linux, respectivement 3% et 0,4% des acheteurs, mais seulement 2% et 0,2% des joueurs. Cherchez l’erreur.
  • Un système de verrou vous permettant de partager l’ouverture d’une porte avec vos amis.

Et peut-être plus tard : la suppression des zombies, le développement d’une version console et la possibilité de personnaliser votre personnage.

Pour le gameplay, leurs réflexions se focalisent essentiellement sur les moyens de défense offerts aux joueurs : actuellement, les moyens offensifs (armes, grenades, C4) sont largement supérieurs aux systèmes défensifs (portes et rangées de pieux). Les développeurs cherchent donc comment permettre aux joueurs de se défendre de façon inventive, sans qu’ils aient à placer un million de portes ou à construire des labyrinthes autour de leurs maisons.

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