La bêta fermée de Titanfall débute dans seulement deux jours, mais les Grands Reporters ont pu commencer à y jouer à la filmer. Elle contiendra deux cartes, Fracture et Angel City, ainsi que trois modes de jeu :

  • Attrition, qui n’est autre que du TDM
  • Hardpoint, où il faut capturer trois points et les conserver pour marquer des points
  • Last Titan Standing : vous débutez dans un titan, la dernière équipe à en posséder un gagne

L’article le plus complet se lit chez Millenium qui détaille chaque aspect du jeu et note en passant que l’absence de mode spectateur risque de pénaliser la scène compétitive. Si vous voulez voir tout ça en action, voici une petite liste de vidéos, quasiment toutes sur Xbox One :

Il y a également des previews chez JV.com, MP1st (avec une aussi interview), GameInformer, encore GameInformer, VentureBeat, VG247 et Polygon. Vous n’y apprendrez pas grand chose, si ce n’est que le jeu fait l’unanimité et qu’il contiendra un système de perks : au début de chaque match, vous aurez à choisir jusqu’à trois Burn Cards. Il s’agit de petits bonus que vous ne pouvez utiliser qu’une seule fois, mais qui durent tant que vous ne mourrez pas. L’objectif de Respawn étant de récompenser les joueurs capables de survivre longtemps, tout en évitant de filer des killstreaks qui déséquilibrent totalement la partie.

Article précédentInscrivez-vous à la bêta (fermée) de Titanfall
Article suivantLe nouvel anti-cheat de Rust bannit 4621 joueurs