Mannpower est un mode de jeu qui évoquera sans doute quelques souvenirs aux vieux Quakers : il se joue comme du CTF classique, avec un drapeau dans chaque base et la nécessité de posséder le votre pour capturer celui de l’adversaire.

Mannpower inclut un grappin accessible à toutes les classes sans exception, ainsi que neuf powerups :

  • Force : vos armes font double dommages.
  • Resistance : vos adversaires vous font deux fois moins de dommages.
  • Vampire : les dommages que vous causez sont ajoutés à votre santé.
  • Warlock : 50% des dommages que vous encaissez sont répercutés sur votre adversaire
  • Hâte : double votre cadence de tir.
  • Régénration : santé, armure et métal se régénèrent automatiquement.
  • Précision : diminue la dispersion des armes à feu. Les roquettes et les grenades sont accélérées de 250%.
  • Agilité : vous bougez 50% plus vite, votre grappin est plus rapide, vous sautez 80% plus haut et vous changez d’arme instantanément.
  • Critical Hit: vous faites des critiques durant 30 secondes.

Ces powerups doivent être ramassés sur la carte et vous les laissez derrière vous en mourant. Vous ne pouvez en utiliser qu’un à la fois, mais vous pouvez les lâcher au sol pour en changer.

Le mode de jeu est actuellement en bêta et ne fonctionne que sur Ctf_foundry et Ctf_gorge. Pour l’essayer, il vous suffit de cocher dans le menu multiplayer une case pour jouer aux cartes bêta.

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