Le premier monstre annoncé incarnable dans le jeu voit son système de progression changé. A l’origine, le joueur devait en début de partie choisir une compétence parmi celles proposées, comme jeter un gros caillou, faire une charge ou cracher du feu, puis débloquer le reste en évoluant. Désormais, le Goliath se voit attribuer des points à répartir dans trois arbres représentant les trois pouvoirs cités plus haut, en gagnant au fur et à mesure qu’il parvient à monter en puissance.

Ce sera au joueur de décider s’il doit les répartir un peu partout pour en faire une créature touche à tout ou blinder un des trois arbres pour exceller quelque part au détriment des autres compétences.

006eb9 preview

Ce que ça peut donner ? Même si le Goliath peut très bien briller au jet de rocher, s’il se fait prendre au combat par ceux qui le traquent, ces derniers verront bien que malgré sa puissance à distance, l’absence de lance-flamme ou de charge peut le rendre vulnérable dans une mêlée. De même s’il est moyen partout, son manque de puissance en fera une proie évidente à tuer.

Article précédentDestiny regroupe 500 développeurs
Article suivantDangerous Rays reporté au 18 Avril