006cad preview
Après avoir chaleureusement félicité les développeurs de Takedown pour la sortie de leur jeu. Après avoir copieusement insulté les joueurs qui se plaignaient de Takedown. Après avoir reconnu qu’en tant que joueur, lui aussi il se plaignait aussi de Takedown. John Sonedecker, le fondateur de BlackFoot Studios qui bosse sur Ground Branch depuis 2008, s’est dit qu’il avait peut-être une carte à jouer en profitant de la déception des fans de tactical shooters.

Ainsi, il annonce une future campagne Kickstarter dans laquelle il ne demandera que 25.000$ afin de terminer une version alpha de Ground Branch qu’il mettra en vente dans le programme Early Access de Steam.

Rappelons que la première campagne Kickstarter de Ground Branch avait débuté juste après celle de Takedown. Alors que ce dernier avait péniblement récolté 220.000$, Blackfoot Studios en réclamait le double pour finalement n’obtenir que 110.000$ qu’ils n’ont bien évidemment pas touchés, car Kickstarter ne reverse rien lorsqu’une campagne n’atteint pas son but.

Vous qui avez financé Takedown et qui êtes déçu, allez-vous donner de l’argent à Blackfoot en sachant qu’ils bossent sur leur titre depuis sept ans sans être parvenu à une pré-alpha satisfaisante ? Vraiment ? 100$ vous dites ? C’est beau d’avoir la foi.

Article précédentValve annonce Half-Li… ah non, SteamOS
Article suivantBientôt un patch rachitique pour Takedown