Le big boss de Hi-Rez a fait un saut sur Reddit pour rassurer les joueurs qui s’inquiètent de l’avenir du MOBA Smite : le titre est rentable et, contrairement à 99% des autres jeux, son nombre de joueurs augmente. Il revient ensuite sur le succès de leurs précédents titres :

Global Agenda leur a fait perdre de l’argent, mais leur a permis de se lancer, de bosser sur leur technologie, puis de sortir Tribes Ascend, qui lui-même n’a pas rapporté d’argent :

« Combien ces projets nous ont-ils coûtés ? A l’époque, j’avais personnellement financé tout le développement avec plus de $30 millions et généré seulement $10 millions répartis équitablement entre GA et Tribes. En tout, on a dépensé environ $40 millions pour faire tourner la société et seulement engrangé $10 millions de recettes. »

Est-il fou ? Passionné ? Peut-être un peu des deux. Mais grâce à Smite, la société pourrait enfin être rentable. C’est en tout cas grâce à ce MOBA que les serveurs de GA et de Tribes sont encore en ligne.

Article précédentEnfin une nouvelle vidéo de gameplay de Takedown
Article suivantNouveau clone d’Amnesia : Montague’s Mount