Version bêta du mois dernier

Pour les amateurs de Première Guerre Mondiale, la bêta de Verdun Online passe en v100 et propose deux nouveaux type de squads : les Alpen Jäger et les Chasseurs Alpins que les développeurs ont par erreur rebaptisé « Chausseurs Alpins ».

Comme d’habitude, cette bêta est jouable directement dans votre browser ou en téléchargeant le standalone sur votre PC (500Mo). Si le développement se poursuit comme prévu, Verdun sera jouable sur Steam ce mois-ci via un programme early access, et la version finale arrivera en novembre. A terme, les développeurs supprimeront la version browser et seule la version standalone, plus aboutie, sera disponible au prix de 15€.

Verdun est un jeu indépendant réalisé par trois passionnés. Bien que l’idée d’un jeu sur la Première Guerre Mondiale leur trottait dans la tête depuis un bout de temps, le développement a réellement débuté début 2013 avec une première release avril. Depuis, les nouvelles bêta se succèdent et le titre a été greenligthé sur Steam en seulement un mois.

Verdun se joue uniquement en multi en 16v16 : chaque équipe contient quatre squads de quatre joueurs, chacun assumant un rôle particulier ce qui permet d’éviter les situations où tout le monde joue sniper.

Article précédentNouveau FPS : SUPERHOT
Article suivantMême sur Steam, Tactical Intervention ne réussit pas à percer