IGN sert la soupe aux développeurs de Rekoil, le FPS le plus générique et inintéressant que nous ayons pu voir lors de la Gamescom en août dernier. Même gratuit, il ferait probablement un bide. Si vous n’êtes pas chez Free, vous pouvez jeter un oeil à cette nouvelle vidéo de gameplay sur Youtube, sinon voici ce que vous manquez :

006cd1

En théorie, le jeu devrait sortir le 30 octobre.

Certains d’entre-vous nous reprocheront sans doute d’être trop durs envers les développeurs, que leur jeu n’est peut-être pas terrible, mais que leur travail nécessite un minimum de respect d’autant plus qu’il est l’oeuvre de passionnés. Mais croyez-nous, c’est leur rendre service que de les préparer au bide qui les attend. J’en veux pour preuve ces deux photos du concepteur de Takedown, l’une prise en 2012 lors du lancement de la campagne kickstarter, la seconde réalisée une semaine après la sortie du jeu :

006cd2

Terrifiant n’est-ce pas ? Donc messieurs de Rekoil, ne vous laissez pas surprendre, rendez-vous immédiatement chez votre médecin traitant et demandez lui de vous prescrire du Xanax, vous en aurez besoin.

Article précédentNouveau futur projet Kickstarter : Raindrop
Article suivantCroteam pourrait bien sortir un Serious Sam 4