0069a6 preview 0069a7 preview 0069a8 preview 0069a9 preview

PCGamer a eu l’occasion d’essayer Rising Storm, l’extension officielle pour Red Orchestra 2 développée par des modeurs et des professionnels. Pour se démarquer du jeu original, les développeurs osent le gameplay asymétrique :

Contrairement aux soldats nippons, les GI possèdent des armes automatiques et semi-automatiques. Cette fois-ci, ils peuvent même simuler le *ding* caractéristique du M1 Garand arrivant en fin de chargeur pour faire croire aux ennemis qu’ils sont en train de recharger. Les plus bourrins peuvent également se balader avec un lance-flamme, une arme terrifiante, mais qui vous contraint à marcher lentement. De plus, vous ne possédez que 7 secondes d’autonomie avant de devoir recharger.

Côté japonais, pour équilibrer tout ça, nos jaunes amis peuvent charger à la baïonnette ce qui aura le même effet qu’un tir de suppression, effet amplifié si vous êtes nombreux à lancer votre banzai simultanément. De plus, leur dévouement envers L’Empereur les rend moins sensibles aux tirs de suppression, et enfin ils peuvent se balader avec des mortiers.

Aux dernières nouvelles, qui datent tout de même de sept mois, Rising Storm devrait sortir cette année et ne sera pas gratuit. Cependant, les possesseurs de Red Orchestra 2 pourront y jouer gratos, mais seront limités dans le choix de leurs armes. S’ils décident d’acheter le jeu, qui inclut d’ailleurs Red Orchestra 2, ils bénéficieront d’une conséquente ristourne.

Article précédentUne édition spéciale de Deus Ex 3 sortirait sur Wii U le 7 mai
Article suivantNouvelle carte et nouveau Mech pour MechWarrior Online