Dr.Loser | jeudi 7 mars 2013 à 20 h 36

Call of Juarez: The Gunslinger | Video

Screenshots et vidéo de Call of Juarez: The Gunslinger


Ne vous inquiétez pas, tout comme vous, nous avions totalement oublié l'existence de Call of Juarez: The Gunslinger. Pour vous rafraichir la mémoire, nous vous invitons à relire notre preview rédigée en septembre dernier. Extraits :

La principale nouveauté de ce Call of Warez 4, c'est que votre personnage parle en permanence et narre tout ce qui se passe à l'écran. C'est un peu perturbant, d'autant que votre auditoire (autrement dit les quelques poivrots qui écoutent le récit) peuvent vous interrompre quand ils pensent que l'histoire est exagérée. Le niveau change alors en conséquence (selon Ubi en tout cas, puisque ça n'était pas montré ce matin). J'imagine que ça reste de toute façon des changements scripts [...]

Comme vous ne pouvez le voir ni sur les pseudo-screenshots officiels qui parsèment cette page, ni sur le trailer sans gameplay, Call of Juarez: The Gunslinger est visuellement assez vilain. Ca tient probablement à des contraintes techniques (le jeu est notamment prévu sur XBLA, où le jeu ne peut pas dépasser les 2 Go) et il reste encore quelques mois à Techland pour améliorer ça, mais pour l'instant le jeu semble au mieux au même niveau que Call of Juarez: Bound in Blood.

Ubisoft lèvera le voile sur le jeu le 14 mars. En attendant, si vous avez du temps à perdre, vous pouvez survoler quelques cartes vides dans cette vidéo vide d'action :

Tout ceci est à peu près aussi excitant que d'obtenir deux bons numéros en jouant à l'euromillions.
Lire les commentaires...