Les archives du mardi 5 mars 2013 des news de NoFrag

<< 04/03/2013 | 06/03/2013 >>

Dr.Loser | 20 h 40

MechWarrior Online | Patch

Une compensation du lag dans MechWarrior Online


Le héros Cicada

La dernière mise à jour pour MechWarrior est relativement modeste : un Cicada en Hero Mech (4 energy hardpoints, 2 missiles), plus de stats dans votre profil, un bonus de score quand vous défendez votre base, une petite amélioration du Mechlab pour retrouver où se trouve le matériel que vous avez acheté, un mode de jeu pour s'entraîner contre des cibles statiques et quelques gadgets à accrocher dans votre cockpit...

Mais le plus important, c'est l'intégration d'un algorithme d'anticipation du lag pour les armes hitscan (lasers, machine guns et flamers). En fait, lorsque vous tirez, le jeu rembobine l'action pour vérifier côté serveur la position de votre cible au moment où vous avez tiré. En théorie, il est donc inutile d'anticiper le lag lorsque vous tirez au laser : contentez vous de mettre le réticule sur votre cible.

Pour la liste complète des changements, rendez-vous sur le site officiel.

Le prochain patch, prévu pour le 19, introduira le JagerMech ainsi que, horreur, des bonus consommables : air strikes, liquide refrigerant, etc. Pas sûr que ce soit une bonne idée...
 
 

Netsabes | 20 h 32

Deus Ex: Human Revolution | Rumeur

Square Enix enregistre le nom Deus Ex: The Fall

Une semaine après le nom de domaine de Deus Ex: Human Defiance (finalement réservé pour le film Deus Ex), c'est au tour du nom de domaine de Deus Ex: The Fall d'être réservé, cette fois directement par Square Enix. Mais peut-être que là encore il ne s'agit pas du nom de Deus Ex 4, peut-être s'agit-il d'un DLC, d'un livre, d'une BD, d'une série de dessins animés ou d'un troll d'un employé de Square Enix...
 

Dr.Loser | 19 h 13

Thief | Annonce

Thief 4 sortira en 2014 sur PC, PS4 et Xbox 720


Eidos annonce la sortie de Thief 4 en 2014 sur PC et sur les futures consoles. Gameinformer diffusera des informations régulièrement, mais pour l'instant il faudra vous contenter de cette vidéo (où on ne voit strictement rien du jeu) et des quelques images ci-dessus. Je vous avoue que nous sommes loin d'être impressionnés : tout d'abord, pour des images censées représenter la future génération de consoles, il n'y a pas de quoi se rouler par terre. Ensuite, toutes les scènes sont beaucoup trop éclairées. Je vous laisse comparer avec cette vidéo de Thief qui était beaucoup plus sombre :

Thief, un jeu où il faisait vraiment sombre

En fait, ce qu'on voit sur ces images ressemble plus à Dishonored 2, un jeu où l'obscurité ne jouait aucun rôle, alors que dans Thief tout se basait se basait sur les ombres. Seul point positif : il semble que l'escalade des murs se fasse à la première personne. C'est toujours ça de pris.
 

Netsabes | 12 h 13

ArmA 3 | Video

L'alpha d'ArmA 3 arrive aujourd'hui

Aujourd'hui à 14h, Bohemia Interactive sortira la version alpha d'ArmA 3. Pour y jouer, il faudra soit payer (ce qui vous donnera accès au solo et au multi), soit attendre une invitation gratuite (ce qui vous donnera accès uniquement au solo).

Si vous comptez faire partie des braves payeurs et que vous avez oublié de nous offrir un cadeau d'anniversaire pour les 12 ans de NoFrag (c'était hier), pensez à passer par ce lien : ça vous coûte la même chose (c'est la boutique de Bohemia) et ça nous rapporte un petit pourcentage sur les ventes.

Pour patienter, voici deux vidéos présentant le contenu de l'alpha :