MCV sert la soupe à Infinity Ward en laissant son producteur expliquer comment ils ont réussi à remettre le studio sur pied après le départ d’une cinquantaine de ses employés les plus importants. Pour faire bref, ils ont pioché des gars chez Sledgehammer et ont embauché Stephen Gaghan (scénariste du film Traffic) et deux gars qui ont bossé sur les effets spéciaux de Final Fantasy: Spirits Within, Beowulf et The Animatrix. Ça fait rêver…

Bien qu’Infinity Ward laisse tomber l’univers de Modern Warfare (si si, il y a un univers, un scénario et des personnages récurrents), ils affirment que ce dixième Call of Duty restera un « jeu de guerre cinématique » dont l’objectif est de ressembler le plus possible à un « film d’action d’Hollywood qu’on regarde en mangeant du pop-corn ».

Pas de chance pour nous : nous avons déjà épuisé notre stock pop-corn en lisant les joueurs se moquer des journalistes qui vantaient le tout nouveau moteur du jeu alors qu’il s’agit en réalité d’une amélioration du vieillissant idTech 3.

Article précédentDeus Ex Nihilum : trois ans avant Deus Ex
Article suivantLe multi de The Hunter sort lundi