006a8d preview

La mise à jour bihebdomadaire de MechWarrior Online contient plein de bonnes choses :

  • Une nouvelle carte intitulée Canyon Network.
  • Le Blackjack, un Mech moyen de 45T (5 de moins que le Hunchback) dont une variante peut se trimbaler à 81Km/h avec 8 lasers.
  • Le détecteur sismique, un module qui détecte les Mech en mouvement jusqu’à 400m.
  • Un nouveau consommable : l’UAV apparaît 150m devant vous et cible tous les ennemis dans un rayon de 240m durant 40-60 secondes, même ceux sous ECM. Il ne possède que 10 points de vie.
  • L’ECM possède à présent un hardpoint et occupe donc un emplacement.
  • Les Mech unijambistes ne peuvent plus se déplacer à plus de 40Km/h.
  • Les LRM sont 20% plus rapides et font 29% de dommages en plus.
  • Le NARC est plus efficace.
  • Les tirs de LB 10-X sont plus groupés.
  • Les PPC ne tirent plus qu’une fois toutes les 4 secondes (au lieu de 3 secondes).
  • Les mitrailleuses font deux fois plus mal.
  • L’AC5 tire un poil plus loin et plus vite.
  • Le lance-flamme devrait être plus efficace.
  • Et plein d’autres petites choses…

Mais surtout, l’ECM a été méchamment nerfé. Non seulement il occupe un hardpoint, mais en plus il peut être à présent contré par le BAP : un BAP neutralise un ECM dans un rayon de 150m. Si vous possédez à la fois un BAP et un ECM, le BAP perd cette faculté. Enfin, l’ECM ennemi ne masque plus la position de vos alliés. Voilà qui devrait marquer le retour des Streak Cats.

Article précédentJouez gratuitement à Planetside 1 pour qu’il devienne free to play
Article suivantCall of Juarez: Gunslinger à 11€ jusqu’à demain