Si vous aviez raté notre première news sur Paranautical Activity, sachez qu’il s’agit d’un croisement entre Serious Sam pour les sensations de tir et The Binding of Isaac pour le concept : vous spawnez dans un niveau créé aléatoirement et passez d’arène en arène pour accumuler des bonus et buter les bosses jusqu’à atteindre le dernier étage.

Actuellement, le jeu est encore en bêta et il manque cruellement de contenu : si vous ne vous faites pas tuer (la mort est permanente), comptez une petite heure pour le terminer. Après ça, vous pourrez relancer une partie pour essayer d’autres armes, mais il n’y a pas assez de monstres, de bosses et de bonus pour vous occuper beaucoup plus longtemps, surtout que la difficulté n’est pas vraiment au rendez-vous.

Malgré ça, pour seulement 6$, si vous êtes un peu curieux, vous pouvez vous laisser tenter. L’expérience est assez sympa et les développeurs semblent bien partis pour rajouter plein de trucs dans l’objectif d’être greenlightés sur Steam. Vous pouvez d’ailleurs voter « yes » sur Greenlight, ça ne coûte rien et je pense que le jeu le mérite.

Article précédentLa gorgeous mise à jour de Natural Selection 2
Article suivantLa bêta ouverte de Tactical Intervention débutera le 14 mars