Les archives du lundi 11 février 2013 des news de NoFrag

<< 10/02/2013 | 12/02/2013 >>

Dr.Loser | 19 h 50

Crysis 3 | Bizarre

Bohemia et Crytek au service de l'armée

Pour les férus de simulation et de guerre, un petit speech sur l'utilisation des moteurs de Bohemia (VBS2) et du CryEngine dans les différents corps de l'armée US. Vous pouvez voir une petite démonstration des travaux de RealTime Immersive avec le CryEngine 3 dans les vidéos ci-dessous :

 
 

Dr.Loser | 19 h 42

Sniper: Ghost Warrior 2 | Interview

Des DLC pour le multi de Sniper Ghost Warrior 2

Confiant dans le succès de leur jeu (le pire étant qu'ils n'ont peut-être pas tort), les développeurs de Sniper Ghost Warrior 2 prévoient déjà un long suivi pour la partie multiplayer. Il y aura même des objets disponblies en DLC, certains payants, d'autres gratuit et inclus dans les éditions limitées.

Sniper Ghost Warrior 2 sortira le 15 mars et devrait rivaliser avec Aliens: Colonial Marines pour la place du pire FPS de ce début d'année.
 

En vrac

  • Les 129 jours de détention des développeurs d'ArmA 3

    ArmA 3


    Ivan Buchta et Martin Pezlar

    Les deux employés de Bohemia accusés d'espionnage par les autorités gréques racontent brièvement leur arrestation et leur séjour en prison. De nouveau, ils affirment qu'il s'agissait d'un voyage purement récréatif et qu'ils n'ont pas le moins du monde procédé à des repérages pour la modélisation de l’île présente dans ArmA 3.

     

Netsabes | 19 h 07

Orion: Dino Beatdown | Patch

Orion Dino Beatdown devient Orion Dino Beatdown Jurassic Edition qui devient Orion Dino Horde

Spiral Game Studios a encore changé le nom de son jeu : au lieu de s'appeler Orion Dino Beatdown Jurassic Edition, il s'appellera finalement Orion Dino Horde. Enfin ça, c'est quand sortira le prochain patch pour Orion Dino Beatdown (tout court), attendu depuis juillet dernier.

Outre des chapeaux et de nouvelles maps, le patch contiendra un T-Rex jouable.


Selon les développeurs, le changement de nom est dû au fait qu'avec le patch, Orion Dino Beatdown sera entièrement un nouveau jeu. Ca, ou alors ils cherchent à ne plus être rattaché aux mauvaises reviews d'Orion Dino Beatdown.