Cette vidéo contient cinq bonnes minutes de gameplay se déroulant sur la carte Swamp dont parle notre preview publiée aujourd’hui. Comme vous pouvez le constater, je ne vous avais pas menti en décrivant un niveau très sombre dans lequel il est difficile de se repérer. Vous remarquerez aussi que les ennemis se fondent dans le décor, sauf que pour une raison qui m’est inconnue (peut-être le niveau de difficulté), ils apparaissent ici tous avec un petit triangle au dessus de leur tête sans que le joueur ait à les tagger.

Essayez d’imaginer les combats sans les petits triangles rouges. Bonne chance !

D’autre part, Cevat Yerli déclare à un moment qu’il s’agit d’un des niveaux les plus ouverts de toute la campagne, avec une grande part de verticalité. Ce n’est pourtant pas l’impression qu’il m’a donné : les zones de combat y mesurent peut-être 50 ou 100m de côté ce qui n’est déjà pas énorme, mais l’obscurité et le manque de points de repère y rend la navigation difficile et m’a plutôt encouragé à camper en tirant sur les petites flèches rouges…

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