The Vanishing of Ethan Carter est le nouveau jeu des créateurs de Painkiller. Comme ils sont plus que discrets et qu’on en parle très rarement, rappelons le pitch :

Vous êtes Paul Prospero, un détective occulte qui va à la rencontre du jeune Ethan suite au courrier mystérieux qu’il a reçu de lui. En arrivant à la maison d’Ethan, vous découvrez une scène de meurtre, mais nulle trace du gamin. Vous décidez alors d’enquêter sur les mystères de Red Creek Valley en vous appuyant sur votre pouvoir grâce auquel vous visualisez les derniers instants des victimes.

Le site officiel propose aujourd’hui trois gif animés (à condition de cliquer dessus) :

006d59 preview 006d5a preview 006d5b preview
  • Le premier permet d’admirer l’aspect photo-réaliste qui utilise euh… la photogrammetric technology. Je ne doute pas qu’un de nos fidèles lecteurs nous expliquera en détail de quoi il s’agit dans les commentaires.
  • Le second vous montre ce que verra votre héros lorsqu’il passera du monde réel à celui des événements passés. Vous noterez comme le feuillage réagit lors de la transition.
  • Enfin, le dernier se déroule dans un cimetière où les racines et les tombes ont également été créées en utilisant la photogrammetric technology.
Article précédentMise à jour de Battlefield 4
Article suivantNouvelle carte et TDM pour MechWarrior Online