Sept ans après le début du projet et trois ans après sa première présentation publique, Red 5 vient d’annoncer la date de bêta ouverte de FireFall : ce sera le 9 juillet. Si vous voulez en savoir plus, il y a une FAQ.

Le studio continue par ailleurs de bosser sur la bêta fermée actuellement en cours. Ils viennent de sortir un gros patch et prévoient les changements suivants d’ici à juillet : [–SUITE–]

Niveau d’énergie des villes : les joueurs recevront des bonus et des récompenses en augmentant le niveau d’énergie des villes principales. C’est la participation des joueurs aux missions et évènements locaux qui influera sur ce niveau d’énergie.

Exploration de l’Amalgame : en augmentant le niveau d’énergie des villes et en débloquant certains modules, les joueurs pourront pénétrer et explorer des poches d’Amalgame entourant Nouvel-Eden.

Instances Élues : fortifier le monde permettra aux joueurs de passer à l’attaque et d’affronter cette race extraterrestre hostile dans de nouvelles instances épiques.

Artisanat et Progression : les joueurs verront de nombreux ajouts au système d’artisanat et à la progression des Battleframes (dont une nouvelle interface).

Article précédentDust 514 revoit son arbre de compétence
Article suivantInterview de la voix de Blood Dragon