Mark Rubin, le producteur exécutif de CoD10: Ghosts, essaie de faire bonne figure devant la vague de moqueries visant le nouveau titre d’Infinity Ward. Selon lui, tous les développeurs sont copains comme cochons et ceux de CoD sont aux anges quand ils voient les prouesses du Frostbite :

« ‘Oh, ces types font un truc incroyable. Améliorons notre jeu.’ Mais pas comme des équipes adverses. Plus comme une seule équipe qui pousse dans la même direction. »

La « même direction » consistant à rajouter une IA aux poissons plutôt qu’un moteur physique moderne. Bref…

Rubin nous parle ensuite de la vibrante émotion qui transpire du scénario hollywoodien : le chien, les deux frères, ne faites pas semblant de vous intéresser. Et pour terminer, un bon gros bullshit comme on les aime concernant la qualité des modèles et des textures du jeu :

« What we’ve done with this generation change, especially for the art pipeline, that being the biggest difference, is we’re making our big art assets at cinema quality, not even PC quality, but above next-gen. It’s at this really amazing looking cinema quality asset. »

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