Dr.Loser | samedi 29 septembre 2012 à 16 h 14

DayZ | Interview

Pour contrer les copieurs, l'alpha de DayZ sera disponible fin 2012

La première alpha jouable de DayZ sera disponible avant la fin de l'année. Dean Hall pense qu'ils doivent sortir DayZ le plus rapidement possible afin de lutter contre la concurrence.

Il cite ouvertement The War Z, admet que l'existence de tels jeux ne lui fait pas vraiment plaisir, mais également qu'il ne peut rien y faire. Philosophe, il conclut être responsable de l'existence de ce type de clones, car c'est ainsi que ça se passe lorsqu'on crée un bon jeu.

Actuellement, les développeurs se focalisent sur la triche, mais également sur l'optimisation de DayZ et la correction des bugs. Malheureusement pour eux, les deux gars détenus en Grèce et accusés d'espionnage étaient également ceux en charge de la carte ChernarusPlus.

Lors de son passage à l'Eurogamer Expo, Dean Hall a également évoqué l'ajout de maladies qui se propageraient par les selles et le vomi, la disparition du HUD, un système permettant de créer des attelles pour soigner les membres brisés, et peut-être un but final basé sur les véhicules.
Lire les commentaires...