Excusez-nous, pardonnez-nous. Cette semaine, nous avons complètement omis de vous annoncer la sortie de 007 Legends sur consoles. Le jeu est disponible depuis mardi. J’espère également que vous nous pardonnerez quand, le 9 novembre, nous oublierons de parler de la sortie du DLC gratuit contenant la mission Skyfall. Soyez clément et comprenez qu’on en n’a rien à foutre.

Toujours mardi sortait le DLC pour Borderlands 2 dont on aurait pu traduire le titre par Capitaine Scarlett et Son Petit Cul de Pirate. Borderlands 2 qui fait d’ailleurs un gros carton auprès de la presse et des joueurs, mais dont vous ne trouverez aucun test sur NoFrag pour deux raisons : Diablo 3 en FPS ce n’est pas trop notre truc, et de toute façon il n’y aurait pas grand chose à en dire si ce n’est que « c’est la même chose que le premier en mieux ». Vous n’avez pas besoin de nous pour arriver à cette conclusion.

Autre DLC mis en vente mardi, l’extension Jewel of The Nile pour Serious Sam 3. Ca intéressera les fans, peut-être, mais à nos yeux ce n’est que more of the same et on n’avait pas vraiment accroché à Serious Sam 3 qui ne nous a pas paru être « la même chose que le premier en mieux ».

Enfin, pour clore la journée de mardi, enfin un titre original, du moins pour ceux qui n’avaient pas joué au mod, Chivalry: Medieval Warfare. Le jeu connait un bon accueil sur Steam et à l’heure où j’écris ces lignes plus de 3000 joueurs se foutent sur gueule à coup de marteaux de guerre, de hallebardes et d’épées longues. Pour ceux qui ont acheté le jeu ou qui hésitent encore, un petit tutoriel qui vous permettra à coup sûr d’améliorer votre faculté à trucider votre prochain :

Le lendemain de cette journée plus que chargée sortait Ravaged. On vous avait annoncé un jeu multi mort-né et à priori on s’était pas trompé. Il n’apparaît pas dans les stats de Steam et, d’après ceux qui l’ont essayé, il n’y a qu’une dizaine de serveurs en ligne dont un seul rempli. Ce n’est jamais réjouissant de voir un FPS indép se planter, mais il faut dire qu’à part son univers post-apo, Ravaged n’avait pas grand chose pour lui.

Et pour conclure la semaine, la réédition de Doom 3 est disponible depuis hier. Si vous jouez sur consoles, on ne peut que vous conseiller cette petite merveille de FPS old-school bien claustro avec une direction artistique de folie. Sur PC, aucun intérêt : les améliorations graphiques sont au mieux anecdotiques, au pire aberrantes. Doom 3 en plus lumineux, quelle idée bizarre… Comparatif :

Article précédentUne figurine du Songbird dans l’édition Ultimate de Bioshock Infinite
Article suivantWeekend gratuit sur Payday