Exploration urbaine

TheWarZ.fr pose une trentaine de questions à Sergey Titov, l’auteur du jeu. En résumé :

  • Les zombies représentent à présent un vrai danger contrairement à ce qu’on voit sur les vidéos.
  • Les zombies ne nagent pas. Il faut leur tirer dans la tête pour les tuer, sinon ils ne font que ralentir.
  • Il n’y aura pas de groupe électrogène, pas d’électricité.
  • Il y a une demi-douzaine de fusils de précision.
  • Dans le meilleur des cas, les véhicules feront leur apparition fin novembre.
  • Vous ne pouvez pas posséder officiellement un bâtiment. Si des joueurs veulent vous expulser, ils pourront toujours vous tuer. Si vous voupelez un coffre fort, il faudra jouer sur votre serveur « stronghold ».
  • Il y a déjà 4 perso disponibles (et personnalisables), bientôt 8 de plus.
  • Quand vous vous reconnectez, vous apparaissez là où vous vous êtes déconnecté.
  • Les joueurs actifs de War Inc. auront droit à un petit bonus (?!).
  • La création de clan sera possible avant la bêta du 31 octobre.
  • Les objets puissants, comme les NVG, ne seront pas disponibles dans le cash shop.

Et pour ceux qui se posent la question :

Nous avons commencé à planifier ce jeu fin 2010. La pré-production a débuté mi-2011, la production en novembre 2011. Nous avons recruté quand le jeu a pris de l’ampleur en Juin 2012. Et oui, le succès de DayZ nous a fortement incité à accélérer le développement.

L’alpha débutera le 15 octobre, la bêta fermée le 31 octobre. Pour participer à l’une ou à l’autre, ce sera 30$ ou 20$.

Pour plus d’information, rendez-vous sur TheWarZ.fr qui semble faire du bon boulot pour regrouper toutes les info diffusées sur le jeu.

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