Dr.Loser | jeudi 29 novembre 2012 à 18 h 34

The War Z | Bullshit

The War Z : internet drama et sortie prochainement sur Steam

Un fanboy de The War Z qui avait passé plus de 100h à jouer les modos sur le forum officiel crache sa bile en accusant les développeurs de tous les maux, prétendant que :
  1. Le jeu est une adaptation de War Inc.
  2. Les développeurs bannissent les joueurs les plus actifs au hasard, sachant qu'ils rachèteront un compte.
  3. Ils cesseront le développement dans six mois si The War Z n'est plus rentable.
Des accusations pour le moins ridicules sachant que :
  1. Tout le monde savait déjà que The War Z utilisait le même moteur que War Inc.
  2. Plusieurs de nos lecteurs déçus par le jeu ont été remboursés de leur achat, donc on voit mal pourquoi les développeurs banniraient des joueurs au hasard.
  3. N'importe quel studio ayant un minimum de bon sens cessera de s'investir sur un jeu si ce dernier n'est plus rentable, et ce bien avant six mois
Il faut aussi savoir que le fanboy s'était fait hacker son compte ce qui a causé un gros boxon sur le forum, à la suite duquel il a perdu son statut d'admin. A présent, il se venge.

De son côté, le développeur continue de sortir des mises à jour. La dernière débloque le reste de la carte et vous permet de créer des clans. Hier encore, il fallait payer pour créer un clan, mais les développeurs ont vite rendu ça gratuit. The War Z devrait sortir officiellement le mois prochain et sera disponible sur Steam. Vous pouvez suivre une liste de ses futures évolutions sur le forum officiel.
Lire les commentaires...